STYX - MIZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lunatic - Epyro

2 participants

Aller en bas

Lunatic - Epyro Empty Lunatic - Epyro

Message  Epyro Dim 3 Juin - 11:23

Bonjour à tous, membres de la Styx !

Avant toute chose, je me dois de me présenter : je suis Epyro, diplomate au sein de l'alliance Lunatic.
Je viens vers vous suite a une brève discussion avec Sidam (qui m'a été présenté par un membre de notre alliance, Skyface), concernant une possibilité d'entente entre nos deux alliances.
J'ai lu le post de cette partie qui indique que vous ne souhaitez pas faire de pactes, mais le message date de deux mois, peut-être que vos points de vue ont changés... Wink
De plus, d'après Sidam, cette possibilité n'est pas du tout exclue !

Je vais donc vous en dire un peu plus sur la Lunatic :
Nous sommes classés 84e avec 1.230.608 points ;
L'alliance comporte 20 membres, tous actifs ;
Nous ne sommes en guerre contre aucune alliance ;
Nous ne possédons aucun pacte officiel, même si nous sommes alliés avec d'anciens membres de l'alliance.

Je suis donc ici pour discuter avec vous d'un quelconque pacte, si bien sûr vous êtes intéressés.
Je vous l'accorde, nous sommes une alliance très modeste par rapport à la vôtre.
Mais nous sommes ambitieux, et nous évoluons vite !

Si vous voulez me poser des questions, ou même discuter avec moi, je reste à votre disposition et passerai régulièrement sur votre forum.

Cordialement,
Epyro, diplomate de la Lunatic.

Epyro

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lunatic - Epyro Empty Re: Lunatic - Epyro

Message  Onekiwi Dim 3 Juin - 14:13

Bonjour à vous aussi,

Notre point de vue n'a pas changé, et ne changera jamais. *Ne pas le prendre mal*

Cordialement,

Kiwi

Onekiwi

Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Localisation : SA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum