STYX - MIZAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jeux : Une histoire

+7
Theflemar
dragonforce
Ara-Féline
Moony
Ricky01
JaaR
plok
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeux : Une histoire - Page 3 Empty Re: Jeux : Une histoire

Message  shooter Lun 11 Juin - 16:48

Il était une fois un petit navire qui n'avait jamais navigué, mais un beau jour il rencontra un gros navire qui était bloqué a marée, alors se tint une discussion :
- dit moi toi qui est aussi petit que mon gouvernail que fait tu là ?
- J'aimerais bien naviguer, pouvoir transporter, mais je suis bloqué par une méduse.
- Moi aussi je suis bloqué par une baleine!
- attend , dit le petit navire. Je prie Jaar Norris de pouvoir être aussi fort que lui.
- comment pouvons nous partir en mer ?
- Hélas partir nous ne pouvons
Mais Jaar entendit et pulvérisa la baleine du gros bateau, sur un croiseur... Quel vaisseau ! Il se retourna et leur dit :
- vous les petits ou grands , n'essayé plus jamais de nous faire du coussoulet maison.
Il pulvérisa la méduse puis ils s'envolèrent tous deux dans un nuage de papillon quand soudain, un bizounours apparu :
- Bienvenue au pays des bizounours !
- Super dit le petit navire , mais ou est la mer?

Heureusement, Dominique strauss kan arriva avec un verre de lait et une cocotte minute au bout du pied droit. Ainsi grâce à un sortilège que lui avait appris Harry Potter, ils arrivèrent a faire une bonne soupe. Cela provoqua l'apparition d'un océan, mais l'océan se transforma en jus d'ananas.
- C'est pas grave on y va !
- Oui, dit le petit navire , mais attention à la femme de ménage.
Le joyeuse flotte navigua puis 2 jours plus tard, L'ocean se re-transforma , mais , en minestrone avec des carottes vraiment géantes. Et encore une fois, on pria Jaar Norris de ne pas revenir car les carottes étaient vraiment très bonnes, mais JaaR Norris fût de retour pour partager ce délicieux repas fait de baleine, de méduse, de carotte, de jus d'ananas mais il manquait l'ingrédient ultime : le cachalot grillé. Or il n'y en avait pas donc par colère Jaar Norris appela un bizounours et l'obligea a appeler une troupeau de cachalot pour pourvoir le griller en vue de son appétit gargantuesque. Il sortit donc de sa poche, un MIP
il s'en servit en suppositoir pour son voisin qui avais un nombre important de réserve gastrique protéger par une constipation plus que anormal

shooter

Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum